Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-04-28T11:57:07+02:00

Chat de septembre

Publié par christelle 51

Article programmé

Comment allez-vous en ce mardi ?

Je commence à dompter la nouvelle version d'OB yesss trop forte.

Le soleil est de retour chez moi donc ça va être une journée plus agréable qu'hier car ça été des trombes d'eau toute la journée d'hier.

Je viens avec mon article vous montrer où j'en suis sur le chat de septembre de Marilyn.

Chat de septembre

Les couleurs ne ressemblent pas du tout à celle de la photo pourtant j'ai bien pris les fils préconisés. Il devrait être fini dans la semaine.

Voilà c'est tout pour cet article.

Chat de septembre

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
trop mignon adorable biz
Répondre
V
belle avancée! toujours aussi joli ces minous de Marilyn!bises vanille11
Répondre
M
jolie ton avancée bonne soirée je suis en vendée bonne soirée .<br /> bisous .
Répondre
Bravo ma belle, c'est magnifique !!!<br /> Parfois, l'appareil photo ne rend pas les mêmes couleurs que l'origine !!!<br /> En tout c'est un joli début, j'aime beaucoup.<br /> Bisous et belle journée à toi
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog