Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-05-21T09:42:09+02:00

Coussinet country

Publié par christelle 51
Coussinet country

Bonjour à toutes,

 

Comment allez-vous en ce jeudi matin ?

 

Le mauvais temps est de retour pas cool ça pour l'instant la pluie n'est pas au rendez-vous mais il fait sombre. Bon pas de grêles comme dans certaines départements donc ça va.

 

Le jeudi c'est country pour moi donc je viens vous montrer mon coussinet country que mon amie Valérie a eu la gentillesse de me finitionner

Coussinet country
Coussinet country

Je vous montre maintenant les jolis charms que j'ai trouvé sur ce thème

 

Coussinet country

Alors vous en pensez quoi ?

 

Je voulais le mettre au rétro de ma voiture mais j'ai l'impression que ce sera un peu gros.

 

C'est tout pour cet article. Le prochain article sera pour le coussinet ado qui a lui aussi été finitionné par mon amie Valérie.

 

Bonne journée.

 

 

Coussinet country

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
Trop Mimi j'adore bisous ma Christelle
Répondre
V
tres sympa la finition !! tres joli coussinet!!bises vanille11
Répondre
Rhooooo, qu'il est beau !!!! J'aime beaucoup.<br /> Bravo à ton amie pour la finition !!!<br /> Belle journée à toi, gros bisous
Répondre
M
il est très joli ton coussinet bonne soirée .<br /> bisous .
Répondre
M
il est superbe ton coussinnet<br /> Mélanie
Répondre
M
CC Christelle ... super joli ce coussinet ;)<br /> Bisous, doux aprem
Répondre
L
super mignon, très classe biz
Répondre
C
Yiiiihaaaa! ça rend bien avec les finitions. Méfie-toi, faut que tu vois encore la route, lol. Gros bisous.
Répondre
C
OUI c'est pour ça qu'il faut que je fasse un éssai mdr<br /> Gros bisouxxx
M
il est superbe ton coussinet et bravo pour les charms <br /> bisousssssssss
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog