Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-06-14T11:12:31+02:00

Coussin couple d'amoureux

Publié par christelle 51
Coussin couple d'amoureux

Bonjour à toutes,

 

Comment allez-vous en ce dimanche matin ?

Moi ça va bien sauf que nous avons de sacré orage depuis vendredi pffff mais c'est quand mm agréable il fait moins chaud.

 

Je viens avec mon article vous montrer la finition de mon couple d'amoureux que j'ai offert à ma fille Emilie.

 

Voici donc la face avant ....

Coussin couple d'amoureux

J'ai trouvé le tissu sur le net, il est superbe et va très bien avec.

 

Et maintenant le dos ...

Coussin couple d'amoureux

Petit souci pour mes photos, elles sont à l'endroit lorsque je les télécharge mais de côté une fois dans l'article grrrr.

Coussin couple d'amoureux

Il s'agit d'une grille Soda comme le premier coussin.

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui, je vais aller me préparer pour aller marcher mes 8 km vue que le temps s'éclaircit.

 

 

 

 

Coussin couple d'amoureux

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
c'est super mignon et la finition trop chouette! bravo! bises vanille11
Répondre
L
c'est mignon comme tout<br /> ravissant biz
Répondre
C'est magnifique, une bien jolie finition pour un joli modèle.<br /> Ta fille doit être ravie.<br /> Bisous et belle soirée
Répondre
A
Très joli coussin . Il y en a une qui de la chance d'avoir une maman "très bonne Brodeuse" _ J'espère que tu as eu du beau temps pour ta marche. Chez nous l'orage c'était jeudi, et vendredi une pluie battante toute la journée. Bonne fin de soirée. Bises
Répondre
M
il est superbe ce coussin <br /> bisousssssssssss
Répondre
M
Cc Christelle ... Super joli et adorable ce coussin !!!!<br /> Grand BRAVO<br /> Bon dimanche, bisous
Répondre
S
Ma chère amie, c'est super beau et je vois que tu as fait de gros progrès en couture ta finition est très bien faite. Javier pour toi . Gros bisous et bon dimanche
Répondre
C
Merci mon amie mais la couture c'est pas moi c'est mimi67 qui l'a faite moi je suis toujours une débutante <br /> Gros bisouxxx et bon dimanche
M
très jolies ta broderie ce petit couple est beau bon dimanche .<br /> bisous .
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog