Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-09-01T16:12:48+02:00

Sac brodé

Publié par christelle 51
Sac brodé

Bonjour à toutes,

 

J'espère que vous allez bien et que la rentrée pour vos enfants s'est bien passée ?

Moi maintenant il n'y a plus que ma deuxième qui va en cours, elle rentre en 1 ère bac pro.

 

Moi aussi j'ai fait ma rentrée bon plus tôt car j'ai deux nouveaux enfants en garde dont un bébé de 5 mois donc les xxxx n'avancent pas beaucoup.

 

Sinon avec mon article je viens vous montrer un p'tit sac que j'ai brodé avec la technique "custom by me" que vous pouvez trouver içi

 

J'ai acheté le sac en toile, les fils spéciaux et la feuille magique.

 

Je positionne mon modèle là ou je veux en ayant coupé la feuille magique et je brode en suivant les x

Sac brodéSac brodé

Après je passe quelques secondes à l'eau pour enlever la feuille

ce qui donne ceci

 

Sac brodéSac brodé

Un coup de fer à repasser et hop plus qu'à s'en servir.

 

Je dois me faire un autre sac mais pour la country cette fois çi.

 

 

Sac brodé

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
C'est superbe, bravo pour ce joli sac !!!<br /> Ici aussi la rentrée s'est bien passée, les garçons sont contents de retrouver leurs copains.<br /> Bisous et bon après midi
Répondre
V
trop sympa cette feuille magique!! je vais aller voir! bonne rentrée à tous les tiens ! chez moi ça c'est plutot bien passé! bisous belle soirée vanille11
Répondre
A
Bonne rentrée à ta grande fille!!!!! mais aussi à toi. J'espère que ton été s'est bien passé.... Nous sommes déjà en Septembre, et chez nous un temps "frisquet" çà fait déjà penser à l'automne. Bonne soirée Christelle. Bises AAnnick
Répondre
M
bonsoir très joli ce sac bon courage avec les petits moi aussi j'ai fait nourrice çai du travail bébé .bonne soirée bisous .
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog