Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-10-13T10:31:24+02:00

Cottage of the month may

Publié par christelle 51
Cottage of the month may

Bonjour à toutes,

 

Comment allez-vous en ce mardi matin ?

J'espère qu'il n'y a pas eu de dégâts avec ces fortes pluie d'hier ?

 

Bienvenue aux nouvelles abonnées.

 

Aujourd'hui je viens vous montrer la suite de mon ouvrage des mois de Country Cottage Needleworks

 

Voici donc le joli mois de May

Cottage of the month may

Je n'ai pas repassé l'ouvrage donc c'est pas très droit.

J'ai bien cru ne jamais arriver à bout du blanc mais j'y suis arrivée. Bon il y en a encore à mettre sur les autres mois.

 

Voici maintenant une photo de l'ensemble

Cottage of the month may

Le rendu est superbe.

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui.

 

A bientôt pour la suite.

Cottage of the month may

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
tu avances bien, superbe biz
Répondre
V
magnifique ton ouvrage!! ce mois de mai est splendide!!! bravo! bisous belle journée vanille11
Répondre
A
Elles sont bien belles toutes ces petites maisons. J'aime beaucoup ces couleurs. Cet ouvrage va encore être magnifique. !!!<br /> Bises A+
Répondre
M
très joli bravo!!!!!!!!!!!!!!!! bonne soirée .<br /> bisous .
Répondre
M
très joli ce mois de mai<br /> Mélanie
Répondre
M
Cc Christelle ... Magnifique ... j'aime ces couleurs douces et tendres !!!<br /> Douce semaine, bisous
Répondre
V
Il est magnifique ce modèle, tu avances bien.<br /> Belle journée à toi, gros bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog