Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-12-19T08:30:57+01:00

Calendrier de l'avent jour 19

Publié par christelle 51
Calendrier de l'avent jour 19

Bonjour à toutes,

 

Nous voici samedi et à nouveau sous la grisaille.

Ca y est ce sont les vacances de Noël ça va faire du bien aux enfants.

 

Je viens aujourd'hui vous montrer le contenu du paquet 19 de mon calendrier qui a bien diminué, ce qui veut dire que j'arrive à la fin.

 

 

Calendrier de l'avent jour 19

On a changé de ton, il est magnifique aussi.

Il porte le doux nom "surprise".

 

Je vous donne rendez-vous demain pour la suite.

 

 

 

Calendrier de l'avent jour 19

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
superbe ce fils!! bizz vanille11
Répondre
V
Encore un bien joli fil qui va promettre de bien jolies petites xxx.<br /> Gros bisous et belle fêtes de fin d'année
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog