Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-12-03T19:41:57+01:00

Je prépare Noël...

Publié par christelle 51
Je prépare Noël...

Bonsoir à toutes,

 

A l'heure ou mon article paraît je serais en train de me défouler à la country.

 

Je viens vous montrer un nouvel ouvrage pour mes cartes de voeux

 

Je prépare Noël...

J'ai bien galéré avec le fil blanc, j'ai du faire et refaire pfffff mais j'y suis arrivée et le résultat est pas mal du tout.

 

Le modèle est toujours tiré de la grille ornements n°1 de tralala.

 

Le père Noël est entrain de s'aligner sur ma toile donc il vous sera montré plus tard.

 

Voilà c'est tout pour cet article.

 

 

Je prépare Noël...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
c'est trop mimi!bravo! bises vanille11
Répondre
V
Trop chou !!!!<br /> Bisous bisous et bonne continuation pour la suite
Répondre
L
mignon ce petit lapin !!!! j'ai hâte de voir la suite<br /> bisous<br /> patricia
Répondre
C
Mignon tout plein le petit lapin blanc comme celui de chez Alice aux pays des merveilles mais là il est chez le père Noel à bientôt pour découvrir la suite Bisous et bonne soirée
Répondre
M
adorable<br /> Mélanie
Répondre
L
mlignon tout plein<br /> bizou
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog