Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-03-12T18:29:24+01:00

Cottage of the month December et fin

Publié par christelle 51
Cottage of the month December et fin

Bonjour à toutes,

 

Comment allez-vous ?

 

Mon ouvrage est bien arrivé à destination donc je peux vous le montrer fini.En faite lorsque j'ai fait mon article pour le mois de novembre mon ouvrage était déjà fini et entre les mains de la poste

Et oui comme vous pouvez le lire il ne m'était pas destiné et il a bien plu donc je suis contente.

Je vous le montrerais une fois encadré.

 

Bon fini de parler je vous montre december seul

Cottage of the month December et fin

Et voici maintenant une photo de l'ouvrage au complet.

 

Cottage of the month December et fin

Il est vraiment très joli avec toutes ces couleurs et tellement différent en mm temps.

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui.

 

A bientôt.

Cottage of the month December et fin

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
quelle merveille ton ouvrage, très beau biz
Répondre
M
bonsoir joli ton ouvrage bravo il n'y a pu que la finition bonne soirée .<br /> bisous .
Répondre
M
Félicitations Christelle ... il est magnifique ... BISOUS
Répondre
V
Waouhhhhh il est magnifique !!!!<br /> Je pense de plus en plus à le broder ...<br /> Un bien joli cadeau que tu lui as fait.<br /> Bisous
Répondre
A
C'est un ouvrage vraiment magnifique. Cà va te faire un magnifique tableau. Bises
Répondre
M
Bravo à toi pour cette superbe réalisation. J'adore ces petits cottages. Je les brode séparément avec l'intention d'en faire des pinkeeps ou un calendrier perpétuel mais je n'ai pas encore commencé les finitions... mon point faible.<br /> Bises et bon week-end.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog