Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-03-28T18:16:50+02:00

June fini

Publié par christelle 51
June fini

Bonsoir à toutes,

 

J'espère que vous avez passés un bon week-end à rallonge et que vous avez fait une bonne chasse aux oeufs ?

 

Bon voilà c'est déjà la fin du week-end et pour ma part j'ai bien brodé donc impec.

 

Voici donc mon mois de June sur ma toile

June fini

Je pensais que ça irait vite à broder vue qu'elle était dans mes coloris et bien non aussi longue que les autres demoiselles.

 

Il vous faudra attendre un p'tit peu pour voir la demoiselle de July car j'ai commencé un nouvel ouvrage pour une amie qui a craqué dessus.

 

 

 

June fini

(photo prise sur le net)

 

Voilà je vous souhaite une bonne fin de journée.

 

 

June fini

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
très joli cette miss juin
Répondre
V
Toute jolie cette miss June, j'adore ses couleurs mauves.<br /> Bisous bisous
Répondre
M
bonsoir très jolies tes broderies belle avancée j'espère que tu as passé de bonne fête de pâques bonne soirée .<br /> bisous .
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog