Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-04-27T21:11:15+02:00

Box thème papillons

Publié par christelle 51
Box thème papillons

Bonsoir à toutes,

 

J'espère que vous avez passées une bonne journée ?

Nous içi le soleil est bien présent mais le mistral aussi c'est pénible.

 

Il y a quelques jours j'ai commandé chez mon amie Sabine la box thème papillons, j'adore le nouveau support à broder.

 

Je vous montre ...

 

Box thème papillons

C'est joli n'est-ce pas ?

Pour la plaque il faut broder comme bon nous semble mais avec du fil à broder.

Je vous monterais ça dés que j'aurai fini pour l'instant c'est pas encore commencé :-( mais le résultat est très joli.

 

Il ne reste plus de box dispo sur la boutique mais il reste des plaques papillons si ça vous dit et bien d'autres articles tout aussi beau.

 

Allez faire un tour et surement vous laissez tenter.

 

Voilà c'est tout pour cet article.

 

Bonne soirée

 

Box thème papillons

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
Trop belle, après avoir brodé celle des coeurs, il me tarde broder celle ci ... Faut juste trouver du temps !!! J'aime beaucoup ce genre de supports.<br /> Belles petites xxx à toi, gros bisous
Répondre
M
Coucou Christelle ... de sympathiques achats ... yapluka ;)<br /> Douce soirée, bisous
Répondre
M
bonsoir tu as fais de beaux achats il n'y a plu qu'à faire le travail <br /> bonne soirée bisous .
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog