Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-04-21T13:54:55+02:00

Un p'tit york suite

Publié par christelle 51
Un p'tit york suite

Comment allez-vous en ce jeudi ?

 

Moi ça va sauf que j'espère que la pluie va attendre le retour de l'école pour faire son apparition car là le temps est bien gris et le vent est là, mauvais signe.

 

Je viens avec cet article vous montrer l'avancée de mon Yorkshire, il n'avance pas vite car du fait de la reprise je ne brode plus autant.

 

Un p'tit york suite

Elle est quand mm belle mon avancée.

 

Je ne le continuerais pas ce soir car je vais retourner faire un p'tit tour à la country, ça fait 2 mois que je n'y suis pas allée.

 

Voilà c'est tout je vous dis à bientôt pour la suite.

 

 

Un p'tit york suite

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
Rhoooo qu'il est chou ton York, bonne continuation dans tes petites xxx.<br /> Bon dimanche à toi, gros bisous
Répondre
L
tu as bien avancé<br /> superbe superbe biz
Répondre
M
bonsoir jolie ton avancée j'aime <br /> bonne soirée à la country bises .
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog