Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-04-18T06:17:13+02:00

Une belle pochette à ouvrage

Publié par christelle 51
Une belle pochette à ouvrage

Voilà aujourd'hui c'est la reprise allez on se motive.

 

Je viens avec mon article vous montrer une p'tite pochette que je me suis commandée via Face...k

J'ai donc choisis les tissus, les rubans en faite tout, Morgane n'a eu plus que le plus gros du travail faire la pochette.

 

Bon allez je vous montre au lieu de papoter

Je commence par l'intérieur

 

Une belle pochette à ouvrage
Une belle pochette à ouvrage

Le devant avec une bande à broder tout du long.

La pochette mesure 23 cm de haut et 18 cm de large fermée.

Si vous avez Face...k vous pouvez aller voir sa boutique

 

Voilà c'est tout pour cet article.

 

Bon courage à tous ceux qui reprennent aujourd'hui.

 

A bientôt.

 

Une belle pochette à ouvrage

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Très jolie pochette.<br /> Bises et bonne semaine
Répondre
M
bonsoir elle est très jolie bonne soirée et bonne semaine .<br /> bisous .
Répondre
V
Elle est magnifique, et je confirme Morgane fait des merveilles en couture.<br /> Gros bisous
Répondre
L
quelle belle pochette, tout en douceur, très belle<br /> biz
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog