Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-08-22T06:33:20+02:00

Une belle sacoche

Publié par christelle 51
Une belle sacoche

Bonjour à toutes,

J'espère que vous avez passés un bon week-end ?

Moi ça été sauf que mes vacances sont finies mais bon toutes les bonnes choses ont une fin maintenant il faudra attendre les prochaines en décembre.

 

Aujourd'hui je viens vous montrer une superbe sacoche acheté chez Morgane, une super couturière.

Voici la sacoche sans la broderie

Une belle sacoche

Voilà maintenant la sacoche brodée, trop trop belle, j'adoreeee.

Une belle sacoche

J'ai brodé avec un fil nuancé au doux nom de bonbon de ma douce Sabine (poussière des toiles)

J'ai hâte de l'offrir à la p'tite de 5 ans que je garde, c'est un p'tit cadeau pour la fin du contrat car fin août je ne la garderais plus.

 

Voilà c'est tout pour cet article.

 

 

 

Une belle sacoche

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
superbe cette saccoche, j'adore ce fils dégradé
Répondre
L
elle est magnifique - belles couleurs<br /> biz
Répondre
A
Je vois que tu as passé de bonnes vacances. La sacoche de la petite Kélia est bien jolie. Elle va certainement être contente du cadeau de sa " Nounou". Bises et à bientôt
Répondre
M
Elle est superbe .... d'une part la sacoche et ta broderie juste magnifique petits doigts de fée
Répondre
M
Cc Christelle ... Voilà un adorable cadeau qui sera apprécié par ce bout de chou !!!<br /> Bonne semaine, BISOUS
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog