Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-11-23T07:34:04+01:00

Christmas Puppy suite

Publié par christelle 51

Bonjour à toutes,

Merci pour votre fidélité à mon blog, vos commentaires me font toujours

plaisir.

Comment allez-vous en ce mercredi matin ?

La journée devrait être plus calme la pluie s'est arrêtée enfin car depuis

dimanche ça n'a pas arrêté. Mais le mistral a pris la relève.

 

Aujourd'hui je viens vous montrer l'avancée de mon christmas puppy de Lena.

J'ai du arrêter car je suis en manque d'un fil mais après un p'tit message sur face...k une amie brodeuse m'envoie une échevette et j'ai vite passé commande.

Les échevettes partent vite car il faut broder en deux fils et avec ce fil là il fait nuancé avec beaucoup d'autres fils de la grille.

Pourvu que mon facteur me livre vite.

Je le trouve vraiment très beau.

 

Voilà c'est tout pour cet article.

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
Très , très joli Christelle .... " j'Achète " !!!!!! bises
Répondre
L
trop trop mignon bizou
Répondre
M
bonsoir très mignon à bientôt pour la suite bonne soirée <br /> bisous .
Répondre
M
c'est déjà très joli<br /> à bientôt pour la suite
Répondre
M
Quelle adorable broderie !!!<br /> Bonne continuation Christelle ... bisous
Répondre
C
Hey coucou, magnifique, vivement la suite!!!! Gros bisous,bisous.
Répondre
V
Il est trop chou !!<br /> J'espère que ton fil va arriver très très vite.<br /> Gros bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog