Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-12-16T07:46:28+01:00

En voilà d'autres

Publié par christelle 51

Comment allez-vous en ce vendredi ?

Moi ça va très bien l'heure des vacances approche à grand pas car pour moi ce sera à midi, je vais bien en profiter.

Merci aux nouvelles abonnées à mon blog et à vos passages.

Aujourd'hui je viens vous montrer 2 nouvelles cartes finitonnées

La première toujours tirée de la grille de Cuore e batticuore

et la deuxième un free de chez couleur d'etoile.

Et je vous montre maintenant ma p'tite commande passée dans cette mm

boutique pour deux nouvelles cartes.

Commande passée le lundi soir et reçue le mercredi matin, mega rapide.

Et aussitôt reçue aussitôt commencé

Voilà c'est tout pour aujourd'hui.

Bonne journée.

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
belles cartes et joli début pour la broderie<br /> bizou
Répondre
M
bonsoir superbe cartes et jolie début de broderie bonne soirée et bon <br /> week-end bisous .
Répondre
C
Un joli début de broderie surtout avec cette toile à pois j'adore. J'en ai un coupon aida 8 points mais jamais osé l’utiliser c'est un peu comme les échevettes offertes qui sont trop belles pour être utilisé ....Tu me diras pourquoi alors ces achats et bien on ne me changera pas je suis trop conservatrice...Bisous et bonnes vacances cela va te faire du bien
Répondre
M
BRAVO Christelle ... superbes tes cartes !!!!<br /> Bisous, bonne dernière journée de boulot ;)
Répondre
M
très joli tes cartes
Répondre
V
C'est superbe. Tes cartes sont magnifiques ...<br /> Bisous, bon courage pour ta dernière 1/2 journée et profite bien de tes vacances
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog