Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-02-22T08:06:00+01:00

Bienvenue chez nous

Publié par christelle 51

Bonjour à toutes,

Merci pour votre fidélité et pour vos commentaires réguliers sur mon blog.

Hier j'ai bien profité de ma journée repos ça fait du bien. Bon je vous rassure j'ai pas fait chauffer la cb à la jardinerie.

Aujourd'hui je viens vous montrer un nouvel ouvrage que j'ai commencé lundi soir.

Il s'agit d'une grille de Madame la fée.

Vous le connaissez toutes je pense.

J'ai pris une toile lugana 10 vintage grise que je brode en un fil sur 2 fils de trame.

Voici donc mon début d'ouvrage

Il est très agréable à broder.

Voilà c'est tout pour cet article.

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
Bravo pour ce début, tu verras, il est hyper agréable à broder.<br /> Bonne continuation ma belle.<br /> Belle journée à toi, gros bisous
Répondre
C
Sublime début j'adore cet ouvrage le coté rétro chic !!!J'ai hate de le voir achevé<br /> Bien arrivés à l'océan on revit !!!! Bisous
Répondre
M
bonjour un joli début j'aime <br /> bonne après-midi .<br /> bisous .
Répondre
A
Encore un bel ouvrage qui se profile. Bonne journée à toi. Bises
Répondre
M
Joli début ... ce modèle est magnifique !!!<br /> Bonne broderie Christelle, bisous
Répondre
C
Un bon début...il va être magnifique aussi celui-là. ;)
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog