Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-08-31T06:23:00+02:00

Qu'est-ce que je voyage !!!!

Publié par christelle 51

Comment allez-vous en ce jeudi matin ?

D'après ce que j'ai pu voir sur la météo du coin nous devrions avoir moins chaud aujourd'hui avec des averses et de l'orage, ça va faire du bien à la nature et à nous aussi car il fait vraiment très très chaud.

Aujourd'hui je viens vous montrer l'avancée de mon Asie grille de mon amie Sabine.

Voilà où j'en étais

et le voici maintenant

Je dois avoir un souci avec mon tél car la photo montre un défaut au niveau du chat.

Gros stress car j'ai bien cru ne pas avoir assez de toile en bas. J'ai bien pris le centre de la toile et commencé au centre de la grille.

Je vous dis à bientôt pour la suite

Bonne journée

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
bonsoir ton avancée est superbe !!!!!.<br /> bonne soirée bisous .
Répondre
M
très joli, j'adore
Répondre
M
CC Christelle... quelle belle avancée ;) bravo !!!<br /> Bone continuation, BISOUS
Répondre
V
Quelle belle avancée.<br /> C'est magnifique.<br /> J'imagine ta peur en voyant le bord de ta toile se rapprocher, mais oufff, tu as eu de la chance, tant mieux !!!!<br /> Gros bisous et belle journée
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog