Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-12-12T17:42:00+01:00

Calendrier de l'avent - 12

Publié par christelle 51

Bonsoir à toutes,

J'espère que vous avez passés une bonne journée ?

Içi très bonne repos et en plus le soleil était de retour.

Voici donc les découvertes du jour de mes calendriers.

Je commence par la box de mon amie Sabine

C'est Aurore qui est mise à l'honneur ce jour

Et dans mon calendrier Yankee un doublon voir plus lol

Il s'agit de Lueur hivernale.

Voilà je vous donne rendez-vous demain pour les découvertes du jour.

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
C'est magnifique !!!<br /> Bisous et belle journée
Répondre
M
bonsoir très jolis !!!<br /> bisous bonne soirée .
Répondre
M
CC... encore un très joli fil ;)<br /> Douce soirée Christelle, bisous
Répondre
C
Encore des merveilles. Super deux articles aujourd'hui tu nous as fait rever.....Bisous et à demain pour la suite. Dans 1/2 heure nous partons pour le concert qui débute à 20h30 mais avec une heure et demi de route il vaut mieux partir tot sait on jamais....Bisous bisous et bonne soirée
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog