Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-12-19T22:44:40+01:00

Calendrier de l'avent - 19

Publié par christelle 51

Bonsoir,

J'espère que vous avez passés une bonne journée ?

Moi très bien demain je travaille et à 16 h 30 vacances jusqu'au 8 janvier au matin.

Je viens avec cet article vous montrer les découvertes du jour dans mes calendriers.

Je commence par le magnifique fil de la box de mon amie Sabine

un fil de toute beauté car il est dans mes coloris mais tous sont beaux.

C'est Louise qui est mise à l'honneur ce jour.

Et pour le lumignon de mon yankee pas de surprises 3 ème fois

Le chocolat blanc épicé

Nous approchons de la fin snifff.

Je vous souhaite une très bonne nuit et vous dit à demain.

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Encore de belles surprises.... Dommage que tout ait une fin mais sait on jamais le père Noel peut t'apporter une nouveauté !!!!!!Génial plus que quelques heures de boulot et c'est les vacances tu vas profiter ainsi pleinement de ta famille....Bisous tous gris pour mi repassage (beurk) et petites xxxxx dans la joie et la bonne humeur (lol)
Répondre
V
Encore des merveilles, le fil est magnifique (comme tous les autres)?<br /> Génial pour tes vacances, pour ma part, j'attends vendredi 14h et je reprends le 2 au matin (mes 3 employeurs posent 1 semaine en janvier mais pas en même temps lol)<br /> Belle journée à toi, bisous bisous
Répondre
M
Encore un très beau fil !!!<br /> Douce nuit Christelle, bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog