Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-01-03T13:23:30+01:00

Calendrier de l'après 2 et 3

Publié par christelle 51

Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien et que la tempête Eleanor n'a pas fait trop de dégâts chez vous, nous sommes nous aussi en alerte.

Je viens avec cet article vous montrer les découvertes des paquets 2 et 3 de mon calendrier de l'après de mon amie Cathy.

Voici donc le jour 2

un p'tit porte monnaie très rigolo

et pour le cadeau du jour 3

Une crème pour les mains, elle va bien me servir car j'en mets tous les jours.

Je vous retrouve demain pour le dernier paquet snifff.

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
Encore deux jolis cadeaux.<br /> Ici la tempête a fait quelques dégâts, sans compter les pannes de courant et les inondations.<br /> Ca devient pénible, 3 semaines qu'il pleut, je veux du soleil !!!!<br /> Bisous bisous
Répondre
M
bonsoir très jolis bonne soirée <br /> bisous .
Répondre
M
C'est encore bien joli !!!!!!<br /> Bon aprem Christelle, bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog