Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-01-25T06:27:00+01:00

Contes de Soda

Publié par christelle 51

Bonjour à toutes,

Nous voilà jeudi et le jeudi c'est country sauf si le petit se décide à faire son entrée dans notre monde où là je garderais la grande soeur.

Je viens aujourd'hui vous montrer mon dernier achat et pas des moindres

J'ai acheté la série complète des contes de Soda, j'aimerai bien en faire un livre avec tous les contes mais ça pour l'instant c'est juste un rêve faut déjà tout broder.

Je les ai achetés heureusement qu'il y avait des soldes.

J'espère qu'il n'y en aura pas trop en publication dans les mois à venir sinon je suis mal.

Voilà c'est tout pour cet article.

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
De bien jolis ouvrages en perspective.<br /> Bisous et bel après midi
Répondre
C
Superbe collection moi qui fait cette année en ATC contes fables et chansons enfantines je serai servie....Tu auras du travail sur la planche. Nous sommes de retour depuis cette fin d'après midi 5 jours tranquilles entre papotage et petites xxxx j'ai repris ma grille ferme des citrouilles ça avance ça avance Bisous et bonne danse a moins que tu es la puce en garde cause arrivée du petit frère Bizzzzzz
Répondre
M
très joli beaux achats .<br /> bonne fin de journée bisous .
Répondre
M
Sympathique et beau craquage !!!<br /> Yapluka ;)<br /> Bonne journée Christelle, bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog