Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-01-11T06:53:31+01:00

Good Morning Kiss - 2

Publié par christelle 51

Bonjour à toutes,

Nous voici jeudi et le jeudi c'est country mais pas ce soir.

J'espère que vous allez bien ?

Je viens aujourd'hui vous montrer l'avancée sur mon ouvrage Soda.

J'en étais là le 1 er janvier

La toile est blanche et non pas rose d'après la photo

et le voici à la date d'aujourd'hui

Il n'a pas avancé depuis la prise de la photo.

 

Il est très agréable à broder comme tous les sodas d'ailleurs sauf au moment de faire les points arrières.

 

Voilà c'est tout pour cet article, j'espère pouvoir le reprendre rapidement car maintenant fini les xxx la journée avec les enfants en garde à plein temps.

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
bonjour aujourd'hui nous sommes dans le brouillard jolie ton avancée bonne après-midi .<br /> bisous .
Répondre
M
Super joli ce modèle !!!<br /> Bonne continuation quand même ;)<br /> Bonne journée Christelle, bisous
Répondre
V
Très joli modèle, et oui, pas facile d'avancer les tites xxx avec les loulous, d'où ma lenteur lol.<br /> Bisous bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog