Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-02-18T11:11:57+01:00

Merry Christmas Sampler objectif 2 commencé

Publié par christelle 51

Coucou les amies,

Comment allez-vous en ce dimanche matin ?

Le soleil est là aujourd'hui ça fait du bien, petit tour sur le balcon et j'ai mes jacinthes qui pointent leur nez ainsi que des boutons à ma clématite, le printemps arrive.

Bon par contre cette nuit pas top, à 5 h 50 la terre à tremblée et je peux vous dire qu'on la bien senti. Ca aurait tremblé 2 fois mais la première secousse à eu lieu vers 00 h donc là j'étais bien dans les bras de morphée.

Bon sinon aujourd'hui je viens vous montrer l'avancée du sal qui est organisé sur Face...k et que je suis sans mettre inscrite.

Voici l'ouvrage ou j'en étais donc l'objectif 1 fini

Et voici avec l'objectif 2 en cours

Faut que je m'active car je sais pas si je vais arriver à finir pour le 28.

Allez je me motive, je continue aujourd'hui.

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
C'est très joli, bravo.<br /> Bisous et belle journée
Répondre
M
bonsoir très jolie ton avancée .oui beau temps chez nous aussi aujourd'hui mais gris en soirée .<br /> bonne soirée bisous .
Répondre
M
c'est une belle avancée superbe
Répondre
M
Superbe cette broderie... Bonne continuation ;)<br /> La terre tremble par chez toi... brrrrrrr !!!!!!!!!!!!<br /> Bon dimanche Christelle, bisous
Répondre
L
joli sal, belle broderie, bonne continuation bizou
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog