Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-03-02T11:46:03+01:00

Contes de Soda - 2

Publié par christelle 51

Bonjour à toutes,

Merci pour votre fidélité et pour vos commentaires, je perds régulièrement des abonnés bon après ça devait être des personnes qui ne venaient pas.

Il y a quelques temps je vous avez montrés dans l'article les grilles des contes de Soda et entre temps deux nouveaux contes ont vue le jour donc je les ai commandés, il s'agit de Peter Pan et d'Aladin

J'en ai profité pour commander Le Magicien d'Oz que je n'avais pas.

Vous pouvez aussi découvrir les aimants à aiguilles une exclusivité de chez Corinne.

Les contes seront brodés sur une toile lugana 10 blanche en un sur deux.

Je vous retrouve bientôt pour un nouvel article à ce sujet car un sal débute demain.

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
bonsoir encore de très beaux projets .<br /> bon week-end bisous .
Répondre
F
Encore de jolies petites croix en perspective :) Gros bisous
Répondre
M
De très très beaux projets ;)<br /> Bon vendredi Christelle, bisous
Répondre
C
De jolies nouvelles grilles avec tout ça tu vas avoir du travail en broderie mais avec les nouvelles lunettes NO PROBLEMO !!!!!!<br /> J'adore les aimants à aiguilles...Bisous sous le soelil et la douceur
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog