Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-03-29T17:08:22+02:00

Et une nouvelle page finie

Publié par christelle 51

Bonsoir à toutes,

Nous voilà jeudi et le jeudi c'est country donc ce soir hop hop ça va danser.

Bon aujourd'hui j'étais de repos donc je serais en pleine forme pour ce soir.

Je viens avec mon article vous parler de mon ouvrage Lilo pour ma grande

Je vous mets la photo de la grille qui a été faite par Les fantaisie's de Sandrine d'après une photo de lilo

Voilà ou j'en étais lors de mon dernier article en février

Et le voici à la date du jour

Il peut respirer maintenant son p'tit nez est fait.

La fin approche, il me reste une grande page complète à broder et quelques unes qui iront vite.

Allez j'y retourne t'en que l'aiguille est chaude.

Bonne fin de journée

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
Très belles avancée.<br /> Bravo.<br /> Joyeuses Pâques.<br /> Bisous
Répondre
L
cela prend forme, très beau<br /> belles fêtes de Pâques biz
Répondre
C
Chapeau bas car je crois que j'aurai abandonné...Trop tons sur tons. Bonjour les yeux pour broder à la perfection tout ça....bravo tu tiens le bon bout.....Bisous
Répondre
A
Quel travail, mais le résultat va encore être beau. Bonne soirée de danse. Bises et Bonnes Fêtes de Pâques
Répondre
M
bonsoir jolie ton avancée à bientôt pour la suite .<br /> bonne soirée bisous .
Répondre
M
CC... c'est magnifique !<br /> Bonne continuation, bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog