Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-03-09T09:21:03+01:00

Un nouveau sal ça vous tente ???

Publié par christelle 51

Bonjour à toutes,

Et oui c'est vendredi le week-end est bientôt là bon pas avant 18 h 30 mais il arrive à grand pas.

Aujourd'hui je viens vous parler d'un nouveau sal mystère  que lance mon amie Sabine

Ce sera le 9 ème sal qu'elle nous propose, je n'ai pas participé à tous mais je n'ai jamais regretté ceux auxquels je me suis inscrite.

Donc comme vous pouvez le lire sur l'image il sera sur le thème de la brodeuse.

Il ne faut que 2 couleurs, ce sera à vous de choisir d'après vos coloris préférés, moi je n'ai pas encore fait mon choix, j'ai encore un peu de temps vue que ça démarre le 1 er mai.

Les objectifs seront envoyés en PDF le matin et nous aurons 15 jours pour broder l'objectif.

Si l'aventure vous tente c'est pour la grille et toute y est expliqué.

Hâte de commencer cette nouvelle aventure.

Qui se joint à nous ?

Voilà c'est tout pour cet article

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Trop d'encours !<br /> Bisous Christelle, bonne journée
Répondre
V
Je ne sais pas encore si je vais vous accompagner, je manque cruellement de temps !!!!<br /> J'attends la réponse de Sabine, et je verrai ensuite.<br /> Bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog