Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-05-02T08:58:30+02:00

J'arrive au bout

Publié par christelle 51

J'espère que vous avez passés un bon week-end ?

Moi j'ai travaillé lundi donc petit week-end mais ça fait du bien du repos entre.

Je viens aujourd'hui vous montrer mon ouvrage de Lilo, je pensais que je l'aurai fini lors de mon dernier article mais non.

J'en étais là en avril

Et le voici à la date d'aujourd'hui

La dernière page est bien plus courte que les précédentes donc ça devrait aller vite pour la broder.

Il est vraiment beau.

Voilà c'est tout pour aujourd'hui, bonne journée à vous.

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
bonsoir joli ton avancée ce sera un bel ouvrage !!!!<br /> bonne soirée bisous .
Répondre
V
C'est super joli, bravo<br /> Bonne continuation.<br /> Bisous et belle journée
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog