Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-05-16T11:07:21+02:00

Sal l'infirmière de LLP - 5

Publié par christelle 51

 à toutes,

Tout d'abord merci pour votre fidélité et vos commentaires car des fois je me demande si je continue d'agrémenter mon blog vue le peu de commentaires malgré 80 abonnés, mais bon continuons un peu on verra bien.

 

Niveau temps c'est pas vraiment le climat que nous avons l'habitude d'avoir dans le Sud, la pluie et les orages sont annoncés pour aujourd'hui, ça n'arrête pas.

 

Je viens aujourd'hui vous montrer l'étape suivante du sal l'infirmière de LLP que je fais via le groupe faceb..k

J'en étais là lors de mon dernier article

Et le voici à la date d'aujourd'hui

Il prend forme il est très joli.

Ca me fait bizarre de passer de la lugana à cette toile aïda 8 mais ça se brode bien.

Voilà c'est tout pour aujourd'hui je vous dis à bientôt pour la suite de ce sal.

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
tu avances bien, superbe biz
Répondre
A
Bonne nuit à toi Christelle et à très bientôt Bises d'Annick (vers la mi-juin je descends sur Toulouse chercher ma grande ADO !!!
Répondre
A
Christelle que j'aimerai être aussi avantageuse que toi... en ce moment c'est " la mauvaise passe, due à la fatigue pour la rénovation de la maison !!!, des fois je me demande où je me suis engagée .... c'est fait, et plus à faire, lebout du tunnel commence a se dessiner. Vraiment hâte afin de me retrouver devant mes ouvrages, et continuer les échanges avec les copinettes. Donc je pense pas que je t'oublie. Je regarde ton blog le plus souvent possible. BISES A TOI christelle.
Répondre
M
très joli, c'est une belle avancée
Répondre
V
Très jolie avancée, bravo.<br /> Bonne continuation<br /> Bisous bisous
Répondre
M
bonsoir Christelle jolie ton avancée .<br /> bonne soirée bisous .
Répondre
M
Il avance bien ce bel ouvrage !<br /> Bisous Christelle, bon aprem
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog