Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-05-24T09:32:19+02:00

Sal Mystère " Secrets de Brodeuses " - 2

Publié par christelle 51

Bonjour à toutes,

 

J'espère que vous allez bien avec le temps médiocre que nous avons en ce moment ? Hier nous avons eu à nouveau un gros orage, le matin il fait plus de 20 ° et l'après midi c'est la cata.

Je viens aujourd'hui vous montrer la suite de mon sal Mystère de mon amie Sabine

Voilà ou j'en étais

Et voici l'étape 2 brodée

Désolée pour la qualité de la photo c'est un peu flou.

 

Nous aurons la suite à fin du mois donc en attendant je vais continuer mes autres sals.

 

Je vous mets la newsletter que j'ai reçu de la part de Sabine pour sa boutique

MESSAGE IMPORTANT
 
En raison de travaux d'aménagement dans l'atelier, je liquide toute la boutique pour faire plus de place

Jusqu'au 31 mai 2018 23h59 vous pouvez bénéficier de - 30% sur tout avec le code LIQUIDATION à saisir dans votre panier d'achat

Attention la box broderie papeterie de juin n'en fait pas partie, si vous voulez la commander il vous faudra passer 2 commandes à part

Merci de votre fidélité à trés bientôt
Sabine

Donc si vous voulez vous faire plaisir avant la fermeture de la boutique n'hésitez pas il y a pleins de belles choses.

Voici c'est tout pour aujourd'hui

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
Très belle avancée.<br /> Bon courage pour le mauvais temps, ici le soleil se maintient, mais depuis hier il fait très lourd et chaud, attention aux orages<br /> Bisous bisous
Répondre
L
très sympa biz
Répondre
C
bonsoir Christelle jolie ton avancée!!!!!<br /> bonne soirée bisous .
Répondre
M
c'est une belle avancée, très joli
Répondre
M
Jolie avancée !<br /> Bisous Christelle, belle journée (chez moi, c'est grand soleil ;) )
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog