Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-06-12T16:28:32+02:00

Cadeau fête des mères suite

Publié par christelle 51

Bonjour à toutes,

Je viens avec mon article vous montrer la suite de mes cadeaux de fête des mères.

Je vous avais montré le premier mon superbe bouquet de pivoines

Et je devais attendre le 4 juin pour le suivant ce qui est chose faite maintenant donc je peux vous le montrer

Voici en pleine action

Et le résultat final

Je me suis faite tatouer les prénoms de mes filles.

J'adore.

Bon j'ai plus flippé que j'ai eu mal lol.

Maintenant je passe par plusieurs étapes mais faut laisser cicatriser, je revois le tatoueur dans 15 jours pour voir si la cicatrisation s'est bien faite et s'il faut faire des retouches.

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Un cadeau original qui je le sais t'a fait grand plaisir...Pas pour moi car je ne suis pas fan des tatouages (surtout pour moi) Bisous ensoleillés
Répondre
A
Très joli… J'aime beaucoup. avec ce petit cœur pour relier les deux prénoms de tes filles, et un beau papillon. Bises
Répondre
C
bonsoir joli tatouage bien réussi c'est bien le prénom de ses enfants <br /> bonne soirée bisous .
Répondre
M
Jolie et sympathique idée !<br /> Douce soirée Christelle, bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog