Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-07-20T07:20:39+02:00

Sal Mystère "Secrets de brodeuses" 5

Publié par christelle 51

Comment allez-vous en ce vendredi matin ?

 

Moi ça va très bien sauf un peu fatigué car hier c'était la cérémonie  remise du diplôme d'auxiliaire de puer au Zenith de Toulon  pour ma cadette. Donc rentrée et couchée très tard pour commencer de bonne heure ce matin. C'était une très belle cérémonie avec une bonne ambiance.

 

Aujourd'hui je viens vous montrer la suite du sal Mystère de mon amie Sabine

 

J'en étais là

Et voici la suite avec l'étape 5

Dommage on ne voient pas écrit tambour à broder dans le  tambour.

C'est très agréable et très rapide à broder.

La suite nous a été donné donc il ne reste plus qu'à s'y mettre.

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
de plus en plus beau biz
Répondre
V
C'est super joli, bonne continuation pour la suite.<br /> Bisous et belle journée
Répondre
C
bonsoir très jolie ton avancée et j'aime la couleur de tes fils .<br /> bon week-end bisous .
Répondre
M
Une bien jolie avancée !<br /> Bravo<br /> Belle journée Christelle, bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog