Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-08-31T08:21:43+02:00

Nouveau Maneki-neko

Publié par christelle 51

Bonjour à toutes,

 

Nous voici vendredi et aujourd'hui est un jour spécial car c'est la fin de deux contrats de garde, mais je reverrais les deux puces donc ça va aller. Les fins de contrats sont toujours très difficiles surtout lorsque ça se passe très bien. Il me reste plus qu'une puce d'un an.

 

Aujourd'hui je viens vous montrer le nouveau Maneki-neko acheté lors de notre virée au marché de nuit

Heureusement que la dame était là car il y avait du mistral et donc peu d'exposants.

 

Il a rejoint les deux autres petits achetés lors des marchés de nuit des années précédentes.

Voilà je vous souhaite une très bonne journée.

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Trop mimi ce minou le jumeau du mien. J'ai découvert à st Pierre d'Oléron une boutqiue japonaise, que des merveilles....Bisous et à bien vite par mail
Répondre
C
bonsoir très jolis ces petits chats .!!!!!!!!!!<br /> bon week-end bisous .
Répondre
V
C'est super joli, de bien beaux achats.<br /> Toujours difficile de voir partir les loulous, mais quand on garde le contact, c'est super !<br /> Bisous
Répondre
A
Bon courage Christelle. Je te comprends que ce n.est pas facile de voir les petits qu'on a gardé s,en aller...sans doute pour l'ecole. Je pense a toi. Bises
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog