Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-09-24T18:11:58+02:00

Sal Mystère " Secrets de brodeuses" fin

Publié par christelle 51

Bonsoir à toutes,

Merci pour vos p'tits messages pour nos anniversaires, c'est très gentil.

 

Aujourd'hui je viens vous parler du sal de mon amie Sabine

Comme vous vous en doutez il est fini si vous regardez la date sur le flyer

J'en étais donc là

Et le voici maintenant avec le dernier objectif

J'ai été en manque de fil pour le mannequin donc il m'a fallu faire un appel d'urgence lol.

 

Je suis ravie de cette belle aventure, ça n'a été que du bonheur à broder chaque étapes.

 

Je vous donne rendez-vous prochainement pour le suivant

Il me faudra choisir le matériel, je vous en reparlerais au moment voulu.

Bonne soirée je retourne à mes xxx un autre ouvrage arrive à sa fin

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
C'est sublime, bravo.<br /> Belle journée à toi, bisous
Répondre
C
coucou joli ton ouvrage !!!!!!!!!!!<br /> bonne après-midi bisous .
Répondre
A
Très belle broderie qui irait sur une boite en cartonnage. Bon après midi à toi. Bises
Répondre
M
CC... Superbe cet ouvrage !<br /> Bravo<br /> Sympathique nouveau projet.<br /> Belle semaine Christelle, bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog