Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-10-15T18:24:27+02:00

Lilo enfin finitonné

Publié par christelle 51

J'espère que vous allez bien ?

Moi ça va très bien, mon week-end est plus long maintenant donc j'apprécie.

Le temps est bien venteux et la pluie devrait s'inviter.

Aujourd'hui je viens vous montrer la broderie de Lilo qui est enfin finitionné, ma fille va pouvoir le mettre au mur dans son appartement.

et maintenant avec la cadre

Cadre trouvé chez action.

J'ai craqué pour l'effet miroir tout autour.

Et un dernier souvenir de Lilo avant qu'il ne parte au paradis des chons

Voilà c'est tout pour cet article.

Bonne soirée.

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
Magnifique souvenir !!!<br /> Bisous bisous
Répondre
C
bonsoir très jolie la finition bravo!!!!!!!!!<br /> bonne soirée bisous .
Répondre
M
Magnifique... BRAVO !<br /> Belle semaine Christelle, bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog