Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-11-04T11:09:42+01:00

Livret Noël à lire

Publié par christelle 51

Comment allez-vous en ce dimanche ?

Içi la pluie est de nouveau au rendez-vous et elle s'installe encore pour quelques jours avec un épisode fort mardi d'après la météo.

Aujourd'hui je viens vous montrer un p'tit livret que j'ai pré commandé j'ai déjà les précédents que vous pouvez voir içi ,donc il me fallait celui là également.

Et la dédicace à l'intérieur

Et Il y a également des badges maintenant donc j'en ai commandé aussi smiley

Et j'ai fait 2 pochettes une pour chacune de mes filles

Je pense que vous savez à qui est attribué chaque pochettes ???

Donc la première à Coralie et l'autre à Emilie.

Elles ont été ravies de cette petite surprise.

 

Moi je me suis commandé les cactus tiens comme c'est bizarre lol

Il a déjà trouvé sa place sur ma veste en jean.

 

Voici les liens pour le livret c'est içi et pour les badges

Vous avez dans les articles le lien pour les bons de commande.

 

Merci Cécile pour ces merveilles et ravie d'avoir pu participer pour ce projet voit le jour.

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui, je vous souhaite un très bon dimanche.

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
C'est très beau, <br /> Bisous et belle journée
Répondre
C
bonjour c'est bien jolis tous çà !!!!!!!!!!!bon début de semaine et <br /> bonne journée bisous .
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog