Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-11-14T10:42:14+01:00

Sal Collection broderie - 1

Publié par christelle 51

Bonjour à toutes,

Nous voici milieu de semaine le temps passe très vite.

Aujourd'hui je viens vous parler du sal qu'organise mon amie Sabine

Voici la photo avec mon choix de couleurs

Fils DMC B5200-729-823

Et oui ce n'est pas dans mes coloris mais c'est ma cadette qui a choisi pour moi.

Voici donc la première étape de brodée

Avec le rayon de soleil on voit mieux les points arrières des épingles.

Je vous redonne le lien vers la boutique si l'aventure vous tente, c'est içi pour commander.

Demain la suite nous sera donné, j'ai hâte.

Voilà c'est tout pour aujourd'hui.

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
C'est magnifique !<br /> Bravo.<br /> Bisous et belle journée
Répondre
L
joli début - belle broderie biz
Répondre
C
bonsoir jolie ton avancée j'aime .<br /> bonne soirée bisous .
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog