Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-12-23T20:33:24+01:00

Août fini

Publié par christelle 51

 

Bonsoir à toutes,

 

Je reviens pour vous parler d'un ouvrage que j'ai commencé il y a presque 4 ans maintenant vue que je l'avais commencé pour la broderie de l'an neuf de 2015.

Il s'agit des petites demoiselles de LHN

J'en étais là

Je pense que ça vous revient ?

Et ce week-end j'ai eu envie de le reprendre j'ai donc brodé le mois d'Août

J'ai eu un peu de mal à m'y remettre car j'avais brodé en un sur un sur une lugana 10 alors que maintenant je brode plutôt en un fil sur deux de trame.

Allez je m'en vais broder sur la grille de septembre

Voilà c'est tout pour cet article.

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
Super sympa de le revoir ce modèle.<br /> Bonne continuation<br /> Bisous et belle journée
Répondre
M
bravo, il est superbe ce modèle
Répondre
M
C est très joli ! Je les ai brodées aussi et montees en coussinet.
Répondre
C
bonsoir super tu as eu un coup de courage de t'y remettre c'est joli bon courage pour la suite .<br /> bonne fête de noel bisous .
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog