Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-12-10T13:50:21+01:00

Calendrier de l'avent - 10

Publié par christelle 51

J'espère que votre week-end fut agréable ?

Le mien nickel avec l'après-midi country au profit du telethon, c'était une belle après-midi de danses et de rire.

 

Je viens avec cet article vous montrer le contenu de la case 10 du calendrier de l'avent

C'est un lumignon pour aujourd'hui.

 Frosty Gingerbread / Pain d'épices

Du pain d'épices glacé au sucre, un délice d'hiver qui remplit la maison d'un parfum chaleureux et réconfortant.

Note de tête : Cannelle, Glaçage vanille, Noix de muscade
Note de coeur : Gingembre, Clou de girofle
Note de fond : Pain d'épices, sucre

 

Cette senteur parfume bien l'intérieur et longtemps, je pense que je vais craquer pour une jarre smiley

 

Voilà je vous donne rendez-vous demain pour la suite.

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
J'adore cette senteur, ça a été celle d'hier après midi <br /> Bisous et belle journée
Répondre
A
C'est SUPER, tu vas avoir un bel éventail de bougies et lumignons…. il semble que les odeurs arrivent jusque chez moi !!! Contente pour toi que tu as passé un bon moment avec la danse country… Chez nous nous avions de la tempête, ; dommage car j'avais de la famille pour le week end, mais j'ai quand même passé un agréable week end, mais hélas sans trop pouvoir sortir. Bonne fin de soirée à toi. Bises
Répondre
C
Coucou Annick je t'ai envoyé un mail. Bisouxxx

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog