Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-12-09T16:00:00+01:00

Sal Kringle's Kitchen - FIN

Publié par christelle 51

 

Je reviens aujourd'hui pour vous montrer la fin du sal Kringle's Kitchen que je faisais en sal libre sur un groupe fac....k

 

Je ne pensais pas le broder aussi vite mais j'en suis ravie.

Il m'a posé bien des soucis avec les flocons de neige mais je m'en suis bien sortie.

 

Il sera chez sa destinatrice dans les temps.

 

Le prochain pour Noël 2019 sera celui-çi

Les couleurs sont vraiment très belles ça changera du rouge et vert.

 

Bonne fin de journée.

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
superbe modèle, à bientôt pour la finition
Répondre
C
bonsoir magnifique broderie tu n'as plu qu'a faire la finition .<br /> bonne soirée bisous .
Répondre
L
très beau bravo bizou
Répondre
V
C'est super joli, bravo.<br /> Bisous et belle journée
Répondre
C
Bravo terminé en temps et en heure que demander de plus sa destinatrice sera ravie. Pour la future broderie de 2019 pas fan du tout ce ne sont pas pour moi des couleurs de Noel donc....Un peu vieux jeu la Cathy !!!!! Bisous sous la pluie encore
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog