Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-01-15T15:12:28+01:00

Maneki-neko finition

Publié par christelle 51

à toutes,

 

J'espère que vous allez bien en ce mardi ?

Le mistal est parti ouffff c'est plus agréable.

 

Je viens aujourd'hui vous parlez à nouveau de mon Maneki-Neko

Il est parti quelques jours chez une croixpinette qui me l'a finitionné en pendouille

Attention vos yeux c'est de toute beauté

Le dos avec le tissu que j'ai trouvé

Et regardé le ruban avec le texte dessus

J'ai trouvé un sur site des lots de tissus et des lots de ponpons assortis du coup ça va à ravir avec ces créations car j'en ai une autre à faire pour moi dans les tons verts vue que celui çi a élu domicile sur la porte de ma cadette.

Encore un énorme merci ma croixpinette pour cette merveille, d'autres suivront smiley

 

Voilà c'est tout pour cet article.

Bon après-midi

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
super mignon très beau biz
Répondre
C
bonsoir il est magnifique ton coussinet j'adore !!!!!!!!!<br /> bonne soirée bisous .
Répondre
C
Contente que mon coussinet finitionné te plaise....Maintenant j'attends la suite pour me dépasser. Bisous sous le soleil
Répondre
V
Belle finition, bisous bisous
Répondre
M
il est vraiment superbe, adorable
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog