Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-02-18T09:57:00+01:00

Peter Pan - FIN

Publié par christelle 51

 

Bonjour à toutes,

 

Les vacances commencent bien vue que j'ai fini l'ouvrage Peter Pan.

C'est une Grille de la Collection Chibi Princess que vous pouvez trouver .

 

J'en étais là

Et le voici maintenant avec les points arrières

Voilà il part chez la créatrice pour qu'elle mette les perles et fasse les points de noeuds et bien sur la finition.

 

Je suis contente de l'avoir fini aussi rapidement.

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui, je retourne à mes xxxx.

Vive les vacances smiley

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
Bravo, il est magnifique !<br /> Bonne continuation, bisous et belle journée
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog