Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-04-14T21:19:35+02:00

Sal la brodeuse - FIN

Publié par christelle 51

 

Bonsoir à toutes,

 

J'espère que vous avez passés un bon week-end ?

Moi nickel, shopping avec ma cadette car elle a son appartement depuis 15 jours et achats de petites choses pour mon futur atelier qui est en travaux pour l'instant.

 

J'ai aussi brodé, j'ai fini un sal qui date d'un an. Il s'agit de la brodeuse de soda

J'avais arrêté le 8 avril 2018

Je n'ai pas brodé le contour je l'aime mieux comme ça.

Et un an plus tard

Elle est finie.

 

Il me reste plus qu'à lui trouver un cadre et une bonne place dans l'atelier.

 

Voilà c'est tout pour cet article.

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
waouh !!! magnifique
Répondre
V
Elle est magnifique !!!!!<br /> Je devrais la commencer prochainement, une amie m'a passé commande. Donc je finis 2 encours d'abord, et je m'y mets ...<br /> Belle journée à toi, gros bisous
Répondre
V
Superbe travail<br /> Bravo<br /> Belle fin de journée
Répondre
M
bravo, c'est magnifique
Répondre
M
Grand BRAVO Christelle pour cette magnifique broderie !<br /> Belle semaine à venir, bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog