Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-06-06T09:04:18+02:00

Kokeshis trio grille 2 Yuzu sur la toile

Publié par christelle 51

Bonjour à toutes,

 

Comment allez-vous en ce jeudi matin ?

Moi ça va, ce soir répétition pour notre soirée country de samedi, ce sera la dernière soirée de l'année donc faudra bien en profiter. Ensuite préparation pour la démo de la fête de la musique.

 

Je viens avec mon article du jour vous montrer l'avancée sur mon ouvrage Kokeshis trio grille 2 de chez Corinne.

J'en étais là

Et la voici à la date d'aujourd'hui

Yuzu a rejoint les copines, la photo n'est pas terrible.

Il me reste le plus pénible les points arrières mais ça va rendre mon ouvrage encore plus joli.

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui, je vous donne rendez-vous très vite pour la fin.

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
C'est très beau ! Bravo<br /> bisous et belle journée
Répondre
V
bravo
Répondre
A
Quelles sont jolies tes petites kokeshis . Eh ouis c'est déjà la fin de l'année pour toutes nos activités…. Reprise mi-septembre. Je te souhaite une belle soirée samedi. Bises
Répondre
C
bonjour très jolie ton avancée bravo!!!<br /> bonne journée bisous .
Répondre
M
bravo, elles sont vraiment superbe
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog