Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-10-30T16:43:55+01:00

9 ème sal mystère PDT- Etape 6

Publié par christelle 51

Bonsoir à toutes,

 

Pfff qu'est-ce que les vacances passent vite, déjà la moitié de passé.

J'espère que vous allez bien ?

 

Je viens avec mon article vous montrer l'étape suivante du sal mystère de mon amie Sabine

J'en étais là

et le voici avec l'étape 6

Il avance bien bon c'est un peu long le remplissage mais le rendu est magnifique.

 

Le 1 er nous aurons la suite, j'ai hâte de la découvrir.

Voilà c'est tout pour aujourd'hui.

 

Bonne soirée.

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
coucou jolie ton avancée !!!!! à bientôt pour la suite .<br /> bonne après-midi bisous .
Répondre
V
C'est superbe, bravo.<br /> Bisous et belle journée
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog