Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-10-14T10:01:11+02:00

Publié depuis Overblog

Publié par christelle 51

J'espère que vous avez passés un bon week-end ?

Moi super car samedi j'ai pu aller au salon Arts du fils qui se tenait à la valette du var (83)

J'ai pu revoir avec grand plaisir Annick Abrial ou la CB a chauffé.

Des grilles

et des cartes

Il y a tellement de belles choses que c'est difficile de s'arrêter.

 

J'ai aussi revue avec grand plaisir Christelle de Filanthrope Broderie

j'ai fait peu d'achats car je suis Supporter enthousiaste sur la boutique donc je me lâche plus souvent

J'ai pris une bobine de fil doré pailleté.

Pour la grille il y a toutes les lettres à l'intérieure.

 

J'ai revue aussi Boul2 pik que j'avais rencontré au premier salon de la valette que j'avais été en arrivant dans la région, j'ai fait un petit achat

et fait la connaissance de Joli tambour ou j'ai aussi fait quelques achats

Voilà il ne reste plus qu'à trouver du temps pour broder tout ça et toutes les autres achetés avant.

 

Je devrais revoir toutes les créatrices lors du salon à Puget en mai 2020.

 

C'est tout pour aujourd'hui.

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
De bien beaux achats, Annick est adorable !!!<br /> Bisous et belle journée
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog