Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-11-06T09:14:52+01:00

Sal Baby Princess 6 - suite

Publié par christelle 51

Bonjour à toutes,

 

Voilà la reprise est faite maintenant faut patienter jusqu'au vacances de Noël.

 

Je viens avec mon article du jour vous montrer l'avancée du sal baby princess de Corinne

J'en étais là pour Mulan

et voilà maintenant où j'en suis

Il reste les points arrières à faire mais j'ai encore quelques jours pour le faire vue que la suivante nous sera donné le 15.

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui.

Bonne journée.

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
bonsoir jolie broderie à bientôt pour la suite .<br /> bonne soirée bisous .
Répondre
M
trop mignonne
Répondre
V
Encore une bien jolie princesse.<br /> Bonne continuation.<br /> Bisous et belle journée
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog