Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-01-20T13:47:44+01:00

Collection Mam'zelle broderie - Flora fini

Publié par christelle 51

à toutes,

 

J'espère que vous allez bien ?

 

Je viens avec mon article du jour vous montrer la suite de la collection Mam'zelle de Manucrea

Voilà la grille du moment Mam'zelle Flora

J'en étais là

Et la voici finie

Elle a rejoint les autres Mam'zelle

Je pense que la suivante sera Mam'zelle Circus

Voilà c'est tout pour aujourd'hui.

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
Toute mimi, bravo.<br /> Bisous bisous
Répondre
M
Adorable !
Répondre
C
bonsoir jolies toutes les trois à bientôt pour la suite .<br /> bonne soirée bisous .
Répondre
F
Elles sont trop joulies :)
Répondre
L
super mignons biz
Répondre
M
Bravo... elles sont très jolies !<br /> Bonne continuation, bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog