Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-01-13T19:46:15+01:00

Housse à mouchoirs-Début

Publié par christelle 51

Bonsoir à toutes,

 

J'espère que vous allez bien ?

 

Je viens avec mon article vous montrer la broderie qui ornera ma housse à mouchoirs.

J'ai choisi un fil d'anne so, très coloré

J'ai brodé sur de l'aïda 7

Il est parti chez mon amie couturière pour la finition.

La grille est tirée du livre d'Isa V " Broderie et cartonnage"

Et oui j'ai d'abord brodé et après la finition se fait car je galère trop lorsque je dois broder directement sur la toile cousue au support.

 

Dés que je reçois je vous montre je vous laisse deviner le choix de mon tissu avec les gifs smiley

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui.

Bonne soirée

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
joli début bravo biz
Répondre
C
coucou très joli j'aime ton choix de fil moi aussi je travaille avec des fils d'anne so .<br /> bonne après-midi bisous .
Répondre
V
Très joli, bravo.<br /> Bisous et belle journée
Répondre
F
Ohhhh j'adore le fil les couleurs sont extras!!! Ca rend super bien , hâte de la voir finie :)
Répondre
C
C'est joli le fil est magnifique je connais pas ses fils, bonne soirée bises
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog