Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-03-23T08:20:01+01:00

Harry Potter - Le trio

Publié par christelle 51

 

Bonjour à toutes,

 

J'espère que vous allez bien et que le confinement se passe bien ?

Nous attendons tous les soirs 20 h pour aller applaudir toutes les personnes qui sont là pour prendre soins de nous ( Hôpital, commerces, routiers).

 

Je viens aujourd'hui vous montrer une petite grille que j'ai brodé hier

Il s'agit d'une grille cloudsfactory

J'adore ces grilles, les personnages se brodent très vite et le résultat est magnifique

Voici donc mes petites xxx

Harry

Ron s'est ajouté

et le trio avec Hermione

C'est une broderie qu'une amie m'a demandé pour sa fille, il me reste plus qu'à l'envoyer mais ça va attendre que tout rentre dans l'ordre pour le virus, je ne voudrais pas que le courrier soit bloquer quelque part.

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui.

Prenez soin de vous et restez chez vous.

Bonne journée

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
bonjour joli ton avancée je bricole pour répondre à certaine filles je je valide çà marche pas surtout avec manou60 si tu connais .<br /> bisous .
Répondre
V
C'est super mignon ...<br /> Et oui, les journées sont longues ... je brode uniquement les après midi pour éviter de me lasser !!!<br /> Prends bien soin de toi, gros bisous
Répondre
C
Bravo pour cette broderie, avec ce confinement nos ouvrages progressent vite. Je vois que tout va bien chez toi c'est parfait ici aussi pas de malade, on croise les doigts. Comme tu dis chapeau bas à tout le personnel soignant, caissières, pharmacien routiers et j'en passe.....ils méritent tous des applaudissements. Bisous porte toi bien
Répondre
M
BRAVO Christelle... c'est très joli !<br /> Douce semaine, bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog