Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-03-07T19:56:01+01:00

Mets ton bonnet

Publié par christelle 51

Bonsoir à toutes,

 

J'espère que vous avez passés une bonne journée ?

 

Aujourd'hui je viens vous parler et surtout vous montrer ma trouvaille pour cette action.

Je pense que vous connaissez toutes l'association "Petit bonnet - innocent"

Voilà les explications pour l'association

Depuis 13 ans déjà, quand l’hiver pointe le bout de son nez, nous demandons à tous les gens sympas de tricoter des petits bonnets en laine et de nous les envoyer avant le 1er décembre.
Nous récoltons tous vos bonnets puis, en janvier, nous les mettons sur nos petites bouteilles de smoothies pour qu’elles n’attrapent pas froid. Et surtout, pour chaque bouteille avec un bonnet achetée, nous reversons 0.20€ aux
Petits Frères des Pauvres qui viennent en aide aux personnes âgées isolées.

C'est une bonne action donc tous les ans j'essaye d'en trouver mais pas facile car dans les supermarchés ils sont retirés des bouteilles ou alors les supermarchés ne participent pas à l'opération.

L'année dernière j'avais acheté ceux là

Et cette année j'ai pour l'instant trouvé que celui là

.

J'ai fait une bonne action et je me suis faite plaisir car c'est très bonsmiley et après je garde les petits bonnets.

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui.

 

Bonne soirée.

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
j'aime beaucoup cette marque... je vais voir si j'en trouve ! bon dimanche !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog